Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cagnard231.over-blog.com

Le livre de bord de notre transat

Trajectoire osée ...

Je ne reviens pas sur la trajectoire choisie.
Et j'imagine vos têtes en voyant notre truc (on peut pas appeler ça
autrement).
Mais la route est longue et le but est de faire moins de conneries que les
autres. Bon ben nous a fait la notre.

Depuis hier soir on a retouché du vent ce qui nous a permis de bien
avancer et comme prévu le vent s 'est orienté au NE donc on a pu faire un
peu de sud dans notre ouest.
On a mis le spi lourd toute la nuit, il y avait 22-24 noeuds et de beaux
surfs en prime sous la Lune qui est toute renversée le croissant vers le
bas. Elle nous a offert un beau sillon lumineux qui nous a guidé jusqu'à
minuit ensuite les étoiles ont  pris le relais.
Il y avait hier soir juste devant nous une planète.
 Adèle peux-tu demander à papy de laquelle il s'agit.

Sinon on a peu dormi et pas mal barré, on reprend goût au bruit du bateau
qui accélère, on se refait des repères et ça fait plaisir.

David
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vous souhaite le meilleur pour cette course. Bon courage , bonne chance et bon vent !!
Répondre
P
Bon, vous êtes prêt pour le tour de Madère.... Sinon, le tour de la Martinique par le nord, c'est encore plus osé....
Répondre
E
Au moins c'est facile pour moi de repérer votre position!!! <br /> Je n'y connais rien ms ça n'a pas l'air si mal que ça...depuis ce matin vous avez gagné 7 places!!!
Répondre
L
Moi je dis bravo pour l'option, vous allez faire le buzz !! Et ça commence à payer, pourvu que ça dure. Il faut gérer, c'est une épreuve longue.<br /> Bonne nav
Répondre
L
Whaouh ! on avait peur nous aussi que vous remontiez chercher votre carte de crédit à St Naz...!<br /> Bravo, belle option et, désormais, vous vous retrouvez, rugissant, dans les 40èmes !!! Profitez bien du spectacle alentour entre 2 manoeuvres osées !<br /> Mireille et Michel
Répondre