Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cagnard231.over-blog.com

Le livre de bord de notre transat

les 150 derniers milles....

En attendant la nuit a été diffcil e: des grains, affalage, et puis barrer,
barrer à en avoir mal au dos, à s'endormir en barrant. La trajectoire doit
être très sineuse car en plus y'a pas d'étoiles dans ce pays, pas de lune
et puis sous les grains on ne voit plus les copains qui nous servaient de
ligne de mire alors on titube, on zig zag.

Le jour est le bienvenu on voit où on va au moins.
Sinon l'arrivée se précise, ce sera surement dimanche matin tôt ou pas.

Alors si vous faite la fête avec les cousins ce soir, ne vous couchez pas trop tard.
Avez vous pris un réveil ?

Allez, je prends mon petit dej, je regarde où on en est et puis.... je vais
remplacer Francois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne mets pas le réveil mais à 7H30 nous serons sur le pont et on regarde vous en etes. L'arrivée n'est pas loin aprés une bonne nuit, c'est tout bon !!!!!!
Répondre