Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cagnard231.over-blog.com

Le livre de bord de notre transat

Team Manager

On ne le présente plus!!!

MANU sera notre Team Manager pour cette édition de la Transquadra.

Ce ne sera pas facile pour lui, il devra être aux aguets depuis la plage ou le terrain de camping avec tous les soucis qu'on peux imaginer : pas de réseaux, batteries déchargées, etc.

Alors on lui souhaite bon courage!!

manu lors d'un convoyage "venté".

manu lors d'un convoyage "venté".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je dis comme David: Un team manager, ça sert manager la team... comme par exemple, pour la réalisation d'un KA pendant la régate.
Répondre
R
team manager en francais c'est quoi ?<br /> Bon courage Manu pour manager ces 2 voileux !
Répondre
L
Excellent choix ! Mais ça sert à quoi un team manager ?
Répondre
D
ben! A manager le team.<br /> Enfin moi je dit ça, mais faudrait voir ce qu'il en dit.